Rencontres femmes entre 62 et 82 ans en Paris

Capbreton - 75 ans

Femme veuf/veuve de 75 ans recherche rencontre amoureuse
J'aime les promenades, le jardinage, faire la cuisine, aller au bord de le mer, le vent, la neige, les bons films au coin du feu.
Aix-en-Provence - 67 ans

Femme veuf/veuve de 67 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche un homme sincère, ayant vraiment l'envie de créer quelque chose de sympa à 2 qui soit durable.
Bourgueil - 74 ans

Femme veuf/veuve de 74 ans recherche rencontre amicale
si vous aimez comme moi les sorties les restos le cinéma les animaux la musique les expositions la nature les voyages au bord de mer nous pourrions peut être faire connaissance
Auray - 68 ans

Femme divorcé(e) de 68 ans recherche rencontre amicale
Faire une belle rencontre sincère honnête et durable..Pour écrire une belle histoire à deux..Et profiter des bons moments de complicité. .Pour aimer et être Aimer et ne plut jamais être seule...Je suis une femme simple positive qui aime la vie ,j'aime la nature ,découvrir de beaux endroits ,les sorties culturelles,festivent,entre amis et familles mais aussi des escapades a deux en voiture ,vélos,camping car ..Pourvu qu'on se sentent bien a deux et que l'on partage les memes centres d'interets.
Vallon-Pont-d'Arc - 76 ans

Femme divorcé(e) de 76 ans recherche rencontre amicale
Je recherche une personne honnête, sincère, fidèle, aimant les voyages, la nature, la randonnée, non fumeur.... Je suis quelqu'un de simple, qui aime les soirées entre ami(e), le cinéma, le restaurant, les jeux de société,...
Epernay - 70 ans

Femme célibataire de 70 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis petite et ronde, je recherche une histoire sérieuse pour finir ma vie main dans la main avec un homme fidèle
Montbéliard - 63 ans

Femme divorcé(e) de 63 ans recherche rencontre amoureuse
Sentimentale, je souhaite rencontrer un monsieur libre, grand, au physique agréable, gentil, courtois, motivé par une relation sincère et durable.
Pau - 62 ans

rencontres sérieuses sur Pau ou environs. discutions ,sorties et repas ensembles. qui aime les animaux.
Latour-Bas-Elne - 67 ans

Femme célibataire de 67 ans recherche rencontre amoureuse
Salut Je suis déjà à retraite- heureusement---j’ai pas envie du télétravail, tous le matin aller et le soir retour ....... Ça c'est longtemps fait et maintenant profit le 3ème âge Mais avec confinement......pas de voyage, randonnée, pétanque, cinéma, musique, la plage...1h 1km pffff
Saint-Lupicin - 67 ans

Divorcée 3 filles et 2 petits-fils Douce, attentionnée, respectueuse et patiente. Je suis prête à accepter les enfants de mon futur conjoint.
Chavelot - 62 ans

Femme veuf/veuve de 62 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis veuve en retraite je voudrais un homme gentil affectueux et partager beaucoup de choses avec lui j' ai une place dans mon coeur pour un amour qui dure le plus longtemps possible J'adore cuisiner sortir dans la nature je fais vélo randonnées piscine aller à la mer profiter de tout ce qu'on peut la vie est trop courte et les années passent très vite
Roanne - 64 ans

Bonjour ! je souhaite rencontrer un homme simple mais intelligent, ouvert et patient. J'ai en ce moment les cheveux courts mais mon sourire n'a pas changé !
Limoges - 68 ans

Je recherche une relation amicale plus si affinite je suis franche et sincère joelle
Muzillac - 66 ans

Femme divorcé(e) de 66 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je suis divorcée la solitude me pèse et je recherche une belle amitié pour commencer
Audenge - 63 ans

Femme divorcé(e) de 63 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une femme qui recherche l'enthousiasme, complicité, respect.